Khaby Lame : personnalité la plus suivie sur TikTok

Sa technique : l’observation.

Ce qui est drôle dans la stratégie de ce jeune prodigieux, c’est son silence. Plus il est silencieux, plus il suscite le rire de ses nombreux followers sur TikTok. Désormais reconnu comme l’un des plus grands influenceurs du monde, Khaby Lame a été invité il y a deux mois à Cannes.

C’est pendant la crise de la Covid-19 que la vie de Khaby Lame a basculé. Licencié de l’usine dans lequel il travaille en Italie, il occupe son temps en postant des vidéos sur TikTok. Très vite il est repéré et, commence pour lui une ascension fulgurante dans les médias. En décembre 2020, il est sollicité pour poser dans un magazine italien. En février 2022, la marque de prêt-à-porter Hugo Boss en fait son égérie. Pepsi le recrute pour sa campagne publicitaire la plus récente.

@khaby.lame

If @50 Cent had to do a casting in the 19th century. 🤣 #learnfromkhaby #learnontiktok @tiktok @tiktokcreators

♬ sonido original – Original G

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimeriez lire également:

Unique en son genre : Au musée de la Civilisation de Québec

Du 18 mai 2023 au 14 avril 2024, la Banque TD présente une exposition captivante centrée sur le thème du GENRE, vous invitant à plonger au cœur même de l’expérience humaine et de sa riche diversité en explorant les multiples facettes des identités de genre. Cette exposition offre une occasion unique d’explorer comment ces identités

Read More

Viola Davis : EGOT !

Cette année, on l’attendait du côté du cinéma avec The Woman King, mais Viola Davis nous fait signe du côté des Grammy Awards avec Finding me, son ouvrage autobiographique publié en 2022.

Read More

Décès de Françoise Bourdin, romancière française

Françoise Bourdin, l’une des romancières les plus lues en France est décédée le 25 décembre 2022 à l’âge de 70 ans. Pas très présente dans les médias, Françoise Bourdin a écrit plus de 50 livres. Les ventes de ses œuvres s’élèvent à environ 15 millions de ventes. Sa littérature est souvent qualifiée de populaire en France. Elle déplorait

Read More

« Si j’écris, c’est pour échapper réellement à une certaine solitude et pour essayer d’attirer le regard de l’autre. […] Je cherche simplement à sortir de ma solitude et mes livres sont des mains tendues vers ceux, quels qu’ils soient, qui sont susceptibles de devenir des amis »

Articles les plus consultés
Publicité

un Cabinet de conseil juridique et fiscal basé à Ouagadougou au Burkina Faso

Devis gratuit