Au cœur de cette série, la lutte des classes, des questions d’amour, une classe moyenne inexistante. Un jeune issue des classes pauvres, bourré de talents et qui ne sait vraiment pas quoi faire de ce talent, parce qu’il est obligé d’aider sa mère à gagner de l’argent en faisant des ménages chez des gens riches. Des gens riches pas toujours gentils et souvent méprisants.
Un jour, il ramasse dans la poubelle de son patron, la fuite des matières de l’examen d’un concours pour obtenir une bourse et accéder à l’université la plus prestigieuse du Nigéria. Il considère cela comme son unique chance d’aider sa famille. Il en parle à sa sœur qui rêvait d’entrer dans cette ladite université. Cette dernière refuse par dignité. Le jeune homme passera alors le concours au point de se retrouver dans un monde qui ne l’accepte pas au départ, mais qui finit par l’accepter parce qu’il est justement différent d’eux; parce qu’en réalité être riche ne signifie parfois rien. L’amour, la drogue et toutes les haines vont le poursuivre dans ce milieu. S’en sortira-t-il ?
Pour une première saison, cette mini-série nigériane restitue le tableau de certaines sociétés qui, malheureusement, continuent de perdurer.
Nous vous recommandons d’aller sur Netflix pour la visionner