Dans la tête des hommes, il y a des femmes juste pour le sexe et des femmes bonnes pour le foyer. C’est la leçon que semble proposer Sunday dans cette romance nigériane sortie ce 14 février 2023. Réalisé par Walter Taylaur, ce long-métrage d’1h36 met en vedette dans les rôles principaux Dakore Egbuson, Nse Ikpe-Etim et Oris Erhuero. Le casting comprend également Alexx Ekubo, Uzor Osimpkpa, Chris Iheuwaet Hilda Dokubo.
De quoi est fait le film ?
Meilleures amies depuis toujours, Uche et Toyin tombent amoureuses du même homme, Sunday. Une situation compliqué d’homme marié. Plus tard les deux femmes apprennent une nouvelle déchirante au sujet de leur amoureux. Leurs liens résisteront-ils aux épreuves ?
Sunday s’étonne de l’amour de ces femmes. Les hommes et leurs doits… droit de rompre, droit de dire à une femme qu’elle est juste bonne pour le sexe, droit droit de coucher avec toutes les femmes… droit d’envahir un cœur… Ils peuvent être cruels et tellement faux qu’on souhaiterait parfois juste qu’ils paient le mal qu’ils font.
« Ce mec est un gros enfoiré. Je n’aurai jamais dû lui ouvrir mon cœur. Il m’a traitée comme une traînée »
Vivre tout simplement et passer à autre chose. Ce n’est vraiment pas la fin du monde.
Il se révèle en réalité que Sunday est amoureux des deux, et pense reconstruire sa vie avec l’une d’entre elles, mais il ne sait vraiment pas quoi faire… Celle avec qui il choisit de vivre est atteinte d’un cancer de stade 3. Que vont-ils faire tous les trois ?